??

Assurance de votre abonnement Renault

Il existe pour chaque Renault en abonnement une assurance responsabilité civile, casco complète et casco partielle qui prend effet en cas de sinistre. Les primes d’assurance sont déjà incluses dans les frais mensuels.

À chaque changement de véhicule, la sélection et la souscription d’une assurance pour véhicules à moteur sont une tâche fastidieuse. Chez nous, cela est inclus dans les frais d’abonnement et permet d’éviter les recherches et comparaisons éreintantes ainsi que la paperasserie. Chaque véhicule de ViveLaCar inclut une assurance responsabilité, casco complète et casco partielle. Pour les cas d’assurance casco complète, la franchise est de CHF 1 000.– en cas de collision pour tous les conducteurs. Pour les dommages de stationnement, elle s’élève à CHF 300.–. Pour les cas dans lesquels la casco partielle prend effet, votre franchise s’élève à CHF 500.– (forfait kilométrique S, M, L, XL, XXL). Nous avons opté pour ce niveau de franchise car il est souvent le plus avantageux à long terme. Un niveau de franchise plus faible occasionnerait des frais mensuels plus élevés. Un sinistre n’a aucune influence sur votre mensualité d’abonnement. Les sinistres qui ne sont pas de votre fait, ne doivent pas être payés de votre poche, cela va de soi.

IMPORTANT: déclarez immédiatement tout dommage occasionné au véhicule par mail à l’adresse schaden@vivelacar.ch ou par téléphone au +41 (41) 525 82 12 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00).

Si vous appelez en dehors de nos horaires d’ouverture, veuillez nous laisser un message sur le répondeur automatique. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

De nombreux modèles Renault différents en abonnementDe nombreux modèles Renault différents en abonnement
Un équipement de pointe avec votre Renault Abo sur la routeUn équipement de pointe avec votre Renault Abo sur la route
Scroll-Top