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L’abonnement automobile de ViveLaCar et Renault

  • QU’EST-CE QU’EST L’ABONNEMENT RENAULT DE VIVELACAR?

    L’abonnement Renault de ViveLaCar vous propose des abonnements automobiles sans durée contractuelle fixe. Ces abonnements proviennent exclusivement de concessionnaires agréés de la marque Renault. Dans ce cadre, ViveLaCar est votre partenaire contractuel et prend en charge le traitement intégral des opérations, y compris la prestation d’assurance et le service clientèle. Le partenaire d’abonnement Renault entretient et révise le véhicule et se charge de la remise et de la reprise du véhicule.
    N’hésitez pas à consulter notre boutique de véhicules Renault.
  • QU’EST-CE QU’EST UN PARTENAIRE D’ABONNEMENT?

    Les concessionnaires agréés exclusifs de la marque sont contrôlés et certifiés selon un concept de sélection strict pour devenir partenaire d’abonnement Renault. Les véhicules sont notamment remis aux abonnés par l’intermédiaire du partenaire d’abonnement Renault. Le partenaire d’abonnement Renault dispose de collaborateurs formés et agréés pour prendre en charge la remise et la reprise du véhicule.
  • QUI PEUT S’ABONNER À UN VÉHICULE?

    Toute personne privée ou toute entreprise habitant ou sise en Suisse peut réserver des véhicules sur notre site web.
    Pour ce faire, il convient de respecter les points suivants:
    • Pour s’abonner à un véhicule, vous devez posséder un permis de conduire depuis au moins deux ans sans interruption et être âgé d’au moins 20 ans.
    • Le véhicule doit être conduit uniquement par vous ou par les conducteurs indiqués dans l’accord de réservation respectif. En tant que conducteur, vous n’êtes pas tenu d’indiquer en supplément les personnes vivant dans le même foyer que vous (et possédant le permis de conduire depuis deux ans).
    • Une autre condition pour bénéficier d’un abonnement Renault est que l’identité soit vérifiée et que la solvabilité soit convenable. Pour les abonnés d’entreprise, le véhicule peut uniquement être conduit par les personnes indiquées comme conducteurs habilités à utiliser le véhicule en question.
  • VÉHICULES

    Les abonnements automobiles que vous trouvez sur notre site sont des véhicules neufs ou d’occasion de moins de deux ans ou affichant un kilométrage de moins de 25 000 kilomètres. Tous les abonnements Renault proposés sont disponibles immédiatement et correspondent à 100 % à la description et à l’équipement du véhicule indiqués.

Questions générales sur l’abonnement Renault de ViveLaCar

  • UN ABONNEMENT PEUT-IL ÊTRE REPORTÉ SUR UNE ENTREPRISE?

    Pour l’abonnement Renault, nous faisons une distinction entre client privé et client commercial. Vous pouvez reporter sans problème votre abonnement automobile sur un compte commercial et modifier l’adresse de facturation. Vous trouverez les prix nets et bruts sur la page respective du véhicule.
  • VOICI COMMENT UTILISER LE FILTRE POUR VOTRE ABONNEMENT RENAULT

    Pour découvrir le véhicule le moins cher sur la plateforme d’abonnement Renault, vous pouvez cliquer directement ici ou filtrer l’offre selon le prix le plus bas. Vous aimez la vitesse? Dans ce cas, utilisez notre filtre à chevaux! Vous pouvez ainsi afficher les véhicules en abonnement à partir du nombre de chevaux que vous souhaitez et que vous pouvez définir individuellement.
  • COMMENT FONCTIONNE LE CHANGEMENT DE PNEUS AVEC L’ABONNEMENT RENAULT?

    Pour votre propre sécurité, veuillez impérativement vérifier les pneumatiques avec lesquels vous roulez en ce moment, en particulier à la fin septembre. Vous reconnaissez les pneus autorisés pour les mois d’hiver à la désignation M+S indiquée sur le bord extérieur du pneu. Si vous constatez qu’un changement de pneus devrait être réalisé prochainement, veuillez prendre immédiatement contact avec notre équipe de service à l’adresse support@abo.renault.ch. Nous coordonnerons alors avec vous un rendez-vous pour le changement de pneus dans un atelier agréé Renault proche de chez vous.

  • DES QUESTIONS SUR UNE FACTURE D’ABONNEMENT RENAULT?

    Avez-vous des questions sur l’une de vos factures d’abonnement Renault? Dans ce cas, contactez-nous par téléphone au +41 (0) 41 525 82 12 ou envoyez-nous un mail à l’adresse support@abo.renault.ch.

  • PUIS-JE FAIRE RÉCUPÉRER MA RENAULT EN ABONNEMENT?

    Vous pouvez faire récupérer votre Renault sans problème à la fin de la durée contractuelle. Pour ce faire, contactez notre équipe de service au moins dix jours ouvrés avant la restitution du véhicule. Nous organiserons le reste pour votre compte: support@abo.renault.ch ou +41 (0) 41 525 82 12.

  • COMMENT PUIS-JE SAUVEGARDER MES VÉHICULES D’ABONNEMENT PRÉFÉRÉS?

    Vous n’avez pas encore fait définitivement votre choix pour un véhicule en particulier? Connectez-vous à l’aide de vos données de connexion ou créez un compte d’abonnement Renault gratuit et marquez les véhicules que vous souhaitez en cliquant sur le petit cœur situé au-dessous de l’abonnement automobile correspondant. Vous serez ainsi certain de retrouver immédiatement vos véhicules favoris lors de votre prochaine visite. Une réservation n’est toutefois pas possible. En conséquence, réservez rapidement la Renault que vous souhaitez.

  • COMMENT PUIS-JE COMPARER MES VÉHICULES D’ABONNEMENT FAVORIS?

    Vous en êtes encore à l’étape de sélection du modèle d’abonnement Renault de ViveLaCar susceptible de vous convenir? La liste comparative des véhicules vous offre la possibilité de juxtaposer et de comparer facilement votre sélection restreinte en matière de disponibilité, de carburant, de motorisation, de puissance, d’options, etc. Cliquez à cet effet dans la page d’aperçu de nos véhicules sur les deux flèches situées au-dessous de chaque photographie du véhicule. Il vous suffit alors de rechercher le véhicule de votre choix sur la liste comparative.

Comment fonctionne l'abonnement Renault de ViveLaCar?

  • PROCESSUS DE RÉSERVATION

    La réservation de votre abonnement automobile est réalisée en ligne sur Renault l'abonnement.
    1. Vous sélectionnez la voiture de votre choix et votre forfait kilométrique.
    2. Vous saisissez vos données personnelles.
    3. Vous finalisez votre réservation.

    Nous vous envoyons alors une confirmation de réservation définitive sous la forme d’un texte, de sorte qu’un contrat avec engagement est conclu entre ViveLaCar et vous.
  • DURÉES CONTRACTUELLES

    La durée contractuelle court à partir de la prise d’effet du contrat et jusqu’à résiliation de votre part. Elle est limitée à 24 mois. Vous pouvez toutefois changer et opter pour un autre véhicule ou résilier votre abonnement automobile avec un délai de préavis de trois mois.
  • DÉLAI DE RÉSILIATION

    Il vous est possible de résilier votre abonnement Renault avec un délai de préavis de trois mois calendaires avant la date d’échéance. Votre résiliation légalement recevable requiert la forme écrite et peut être déposée par courrier ou par e-mail.

    ViveLaCar Swiss AG
    Bösch 67
    6331 Hünenberg
    support@abo.renault.ch

    Un avantage de taille: la facturation a lieu au jour près, à la fin de la période de décompte de votre abonnement.
  • DISPONIBILITÉ DES VÉHICULES RENAULT

    Votre abonnement automobile est en principe disponible immédiatement. Si vous retirez vous-même votre modèle d’abonnement Renault, la durée de mise à disposition du véhicule est d’environ sept jours ouvrés. Si vous optez pour la livraison du véhicule, la remise peut alors être prolongée de cinq jours ouvrés au maximum.
  • RETRAIT DU VÉHICULE

    Nous vous informons immédiatement de la mise à disposition du véhicule commandé et convenons avec vous et le partenaire d’abonnement Renault du lieu et de la date de mise en main. Sauf accord contraire conclu dans l’accord de réservation, vous retirez le véhicule au lieu et à la date de remise convenue chez votre concessionnaire agréé Renault, ce à vos propres frais.

    En cas de retrait du véhicule, il convient de respecter les points suivants:
    • Veuillez apporter votre carte d’identité et votre permis de conduire, ces deux documents devant être valides! Ces documents seront examinés pendant le processus de remise du véhicule. Si cette vérification n’est pas possible ou qu’elle échoue pour d’autres raisons, votre véhicule ne pourra pas vous être remis.
    • Votre abonnement Renault a suffisamment de carburant ou de courant (pour les véhicules électriques) pour pouvoir parcourir 100 km.
    • Lors de la remise du véhicule, un employé qualifié du partenaire d’abonnement Renault expertise votre future voiture en abonnement et consigne les vices éventuels et l’exhaustivité des accessoires de sécurité. Veuillez vous-même veiller aux défauts visuels éventuels. Afin d’éviter tout malentendu, ces défauts doivent être photographiés.
  • RESTITUTION DU VÉHICULE

    À la fin de votre durée contractuelle, vous convenez d’une date de restitution par le biais de ViveLaCar. Sauf accord contraire conclu lors de votre réservation, vous devez restituer votre Renault en abonnement de la manière dont vous l’avez retirée. Pour la restitution, vous disposez d’une durée de tolérance de cinq jours ouvrés. Cela signifie qu’à l’expiration de la durée contractuelle, vous disposez encore de cinq jours ouvrés pour restituer votre véhicule en abonnement à votre partenaire d’abonnement Renault.
    Si vous souhaitez que votre voiture en abonnement soit enlevée, veuillez contacter nos services à l’adresse support@abo.renault.ch. Pour l’enlèvement du véhicule, nous facturons pour la Suisse le prix unique de CHF 249.– par abonnement.
    Lors de la restitution, votre Renault en abonnement doit avoir été nettoyée à l’intérieur et à l’extérieur. Si le véhicule présente des défauts ou des vices qui n’ont pas été constatés jusqu’ici, vous êtes tenu de les déclarer lors de la restitution.
    Les règles générales suivantes s’appliquent: aucun frais supplémentaire n’est facturé pour les traces d’utilisation proportionnelles à l’âge et au kilométrage du véhicule. Lors de la restitution du véhicule, le partenaire d’abonnement Renault rédige un procès-verbal qui doit être signé d’un commun accord.
    Veuillez également noter que chaque dommage éventuel doit être expertisé et traité séparément. Vous trouverez ici toutes les informations visant une restitution du véhicule équitable.
  • PUIS-JE FAIRE RELIVRER MON VÉHICULE EN ABONNEMENT?

    Vous pouvez faire relivrer votre voiture sans problème à la fin de la durée contractuelle. Pour ce faire, contactez notre équipe de service au moins dix jours ouvrés avant la restitution du véhicule. Nous organiserons le reste pour votre compte: support@abo.renault.ch ou +41 (0) 41 525 82 12.
  • PROCÉDER À DES MODIFICATIONS

    Nous vous prions de communiquer immédiatement toute modification de vos données personnelles telles que vos
    • nom,
    • adresse,
    • coordonnées bancaires,
    • employeur ou
    • une dégradation significative de vos revenus
    à l’adresse support@abo.renault.ch.

Frais et processus de paiement

  • FORFAIT DE LANCEMENT

    Pour la préparation et la mise en main de la Renault, un forfait de lancement unique de CHF 299.– (actuellement de CHF 0.–) est calculé lors de la conclusion de chaque abonnement Renault. Si vous souhaitez changer de véhicule sous abonnement, vous devez résilier votre abonnement existant en respectant un délai de préavis de trois mois et souscrire un nouveau contrat.
    Le forfait de lancement de CHF 299.– (actuellement de CHF 0.–) est dû à chaque réservation.

  • FRAIS DE LIVRAISON

    Faites-vous livrer la voiture de votre choix à domicile pour seulement CHF 249.– en Suisse. Si vous pouvez ou ne voulez pas retirer vous-même votre véhicule en abonnement, nous vous le livrons également à l’adresse de votre choix. La livraison de véhicules électriques est uniquement possible sur concertation préalable et peut éventuellement entraîner des coûts supplémentaires. Pour toute question supplémentaire sur la livraison du véhicule, veuillez nous faire parvenir un e-mail à l’adresse: support@abo.renault.ch.

  • CAUTION

    Avant le début de votre abonnement Renault, nous prélevons une caution de 1,5 % du prix de vente brut du véhicule ou d'au moins CHF 350.- bruts. Cette caution vous sera bien entendu restituée si, à la fin de votre abonnement Renault, il n'y a plus de positions ouvertes.

  • MENSUALITÉ TOUT COMPRIS

    Tous les frais suivants sont inclus dans le prix de votre forfait:

    • Entretien et usure
    • Assurances casco partielle et casco complète
    • Pneumatiques de saison
    • Impôts sur les véhicules à moteur
    • Vignette


    Vous supportez en fin de compte les frais de liquides tels que le carburant, AdBlue, l’eau de lavage du pare-brise et l’huile moteur, au cas où ceux-ci doivent être remplis lors de l’inspection planifiée. Les amendes, les frais de péage à l’étranger et les frais de stationnement sont également à votre charge.

  • CONTRÔLE DE SOLVABILITÉ

    Comme vos frais d’abonnement mensuels sont des paiements échelonnés et que nous entamons une relation commerciale à long terme avec vous en tant qu’abonné, nous réalisons un contrôle de solvabilité automatique lors de votre réservation. La conclusion d’un abonnement est soumise aux conditions suivantes: une analyse de crédit favorable réalisée par ViveLaCar Swiss AG, une demande auprès de la Schweiz. Verband Creditreform SVC. Le contrôle n’a aucune incidence sur votre solvabilité.
  • MODES DE PAIEMENT

    Actuellement, vos paiements peuvent uniquement être effectués par carte de crédit.
  • FORFAITS KILOMÉTRIQUES

    Vous pouvez choisir parmi six forfaits kilométriques différents: XS (200 km/mois), S (500 km/mois), M (800 km/mois), L (1 250 km/mois), XL (1 500 km/mois ou XXL (2 500 km/mois).
    Conseil: plus vous parcourez de kilomètres, plus votre prix au kilomètre diminue.

    Pour vous procurer encore plus de flexibilité, nous vous offrons la possibilité de modifier gratuitement votre forfait kilométrique tous les mois. À noter: en cas de changement du forfait kilométrique, les kilomètres non parcourus du mois précédent ne peuvent pas être reportés sur votre nouveau forfait kilométrique.

    C’est très simple:

    1. Connectez-vous àbo.renault.ch/login au moyen de vos données de connexion.
    2. Vous pouvez dater vous-même le changement à la rubrique «Données d’abonnement».

    Vous avez besoin d’aide? Pas de problème, envoyez-nous un mail à l’adresse support@abo.renault.ch ou appelez-nous au numéro +41 (0) 41 525 82 12.

  • DÉCOMPTE KILOMÉTRIQUE

    Vos kilomètres parcourus sont répertoriés à l’aide d’un traceur GPS et comparés tous les mois avec les kilomètres du forfait que vous avez commandé.
    Si vous roulez moins pendant un certain mois, les kilomètres accumulés peuvent être utilisés le mois suivant. Vos kilomètres supplémentaires accumulés sont perdus si vous changez de forfait kilométrique. Nous enregistrons uniquement le nombre de kilomètres parcourus.
  • KILOMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES

    Les kilomètres parcourus en supplément sont additionnés à vos frais d’abonnement à la fin de chaque mois.

Détail des prestations incluses

  • FRAIS D’IMMATRICULATION

    Les véhicules sont immatriculés par le partenaire d’abonnement Renault correspondant. Aucun frais ne vous est facturé.
  • MAINTENANCE ET USURE

    La révision et les réparations éventuelles peuvent être réalisées chez n’importe quel partenaire d’abonnement Renault. Aucun frais ne vous est facturé, cela va de soi. Nous nous chargeons du règlement de ces frais.

    Conformément au kilométrage que vous avez convenu et en fonction des intervalles de révision, les frais relatifs à la révision générale du véhicule sont pris en charge par ViveLaCar Swiss AG.

    Attention: l’entretien, les réparations et les travaux d’atelier réalisés sur le véhicule doivent uniquement être exécutés chez le partenaire d’abonnement Renault et sur accord écrit préalable de ViveLaCar. Cela vaut également pour le montage et le démontage d’accessoires, l’entretien et les réparations réalisés dans le cadre des intervalles de révision et d’entretien prévus.
  • VOTRE FORFAIT ASSURANCE

    Une assurance casco complète et responsabilité civile existe (franchise pour la responsabilité civile de CHF 1 000.– pour les conducteurs de moins de 26 ans, et aucune franchise pour les plus de 26 ans). Assurance casco complète (franchise de CHF 1 000.– pour tous les conducteurs en cas de collision, et de CHF 300.– en cas de dommages de stationnement). Il s’agit de montants nets.

    IMPORTANT: tout dommage occasionné au véhicule doit être immédiatement déclaré à l’adresse schaden@vivelacar.ch.
    Les conditions d’assurance relatives à l’assurance des véhicules à moteur d’Allianz qui sont mises sur demande à votre disposition avant la clôture de la réservation, trouvent ici application.
    Le véhicule abonné peut être conduit dans les régions suivantes :
    Allemagne, Andorre, Belgique, Bulgarie, Danemark, Finlande, France (y compris Monaco), Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Croatie, Luxembourg, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Suisse (y compris Liechtenstein), Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Tchéquie, Hongrie. L'expédition vers tous les pays non mentionnés ici est expressément interdite.
  • PNEUMATIQUES SAISONNIERS

    Nous garantissons les pneumatiques toute l’année ainsi que les changements de pneus dus à l’usure et aux conditions météorologiques, le cas échéant deux fois par an, selon notre entière appréciation. Cela dépend notamment du lieu d’utilisation du véhicule. Si vous souhaitez passer des pneus été aux pneus hiver, veuillez nous le faire savoir ainsi qu’au partenaire d’abonnement Renault quatre semaines avant leur montage.
  • IMPÔT SUR LES VÉHICULES À MOTEUR

    L’impôt sur les véhicules à moteur est inclus dans votre abonnement.
  • CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES

    L’inscription de conducteurs supplémentaires est gratuite dans l’abonnement Renault. Pendant le processus de réservation et même après lors de l’abonnement, des conducteurs autorisés peuvent être ajoutés à tout moment pour le véhicule. Les mêmes conditions que celles appliquées au conducteur sont valables pour les conducteurs supplémentaires (exemple: véhicules de moins de 285 ch, âgé d’au moins 20 ans et titulaire d’un permis de conduire valide depuis plus de deux ans). Les conducteurs supplémentaires doivent en principe vivre à la même adresse de résidence que l’abonné principal. Un seul conducteur supplémentaire n’étant pas inscrit à la même adresse de résidence que l’abonné principal peut être ajouté.

De quoi dois-je encore tenir compte?

  • RÉSILIATION D’UNE RÉSERVATION

    Dès que la réservation est achevée et que vous avez reçu la réponse de Renault Abo par mail, comprenant une date de remise avisée, le véhicule est préparé à votre attention. C’est la raison pour laquelle, en cas de déclaration de résiliation avant la remise du véhicule, jusqu’à trois mensualités brutes conformes sont facturées aux conditions convenues.

  • FUMER

    Il est strictement interdit de fumer dans le véhicule. Les cigarettes, les cigares, les pipes et les cigarettes électroniques sont interdites.
  • ANIMAUX DOMESTIQUES

    Vous avez le droit de transporter des animaux domestiques dans votre modèle Renault en abonnement. Veillez à ce qu’ils n’endommagent pas le véhicule et à enlever toutes les traces (poils, etc.) avant de le restituer.
  • PROCÉDER À DES MODIFICATIONS

    Vous ne pouvez procéder à aucune modification d’ordre technique ou visuel (p. ex. la pose d’autocollants, les transformations ou les opérations de tuning) sur le véhicule. Les actions de rappel lancées par le constructeur en sont exclues. Dans ce cas, vous seriez de toute façon en contact avec ViveLaCar puisque nous vous mettrions un autre véhicule à disposition à titre transitoire.

Quelle est la marche à suivre en cas d'urgence ou de situations exceptionnelles?

  • CONTRAVENTIONS, AMENDES ADMINISTRATIVES

    Vous êtes responsable du règlement de vos contraventions et amendes administratives. La contravention est tout d’abord envoyée à votre partenaire d’abonnement Renault. Il nous la transmet et nous vous la transmettons à notre tour. Pour cette opération, nous prélevons des frais de traitement de CHF 20.–, qui sont facturés en sus de votre contravention. La contravention incluant les frais de traitement de CHF 20.– est prélevée de votre compte par carte de crédit.
  • PANNE

    En cas de panne, nous vous prions de contacter immédiatement un collaborateur de service de Renault Abo au numéro de téléphone +41 (0) 41 525 82 12 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00). Il organisera l’assistance et fera en sorte que vous retrouviez votre mobilité et que le dommage soit réparé dans les meilleurs délais.
    Dans le pire des cas, la garantie de mobilité de ViveLaCar est à votre disposition 24h/24 et 7j/j7. Veuillez contacter le +41 (0) 41 525 82 12 avec la garantie de mobilité ViveLaCar pour les clients d’abonnement Renault. Celle-ci organisera pour vous la suite des opérations.
  • ACCIDENT

    Assurez-vous dans un premier temps que vos passagers et vous soyez en bonne santé puis contactez la police.
    En cas d’accident sans dommages corporels, veuillez-vous adresser à l’un de nos collaborateurs de service pour les abonnements Renault. Après estimation de la situation, il vous fera parvenir l’assistance nécessaire.

    En cas d’accident avec dommages corporels, informez tout d’abord le service d’urgence, dirigez-le jusqu’à votre véhicule en abonnement à l’aide des coordonnées GPS et restez en contact avec les secours jusqu’à leur arrivée.

    Dans les cas exceptionnels, notre site Internet met à disposition un formulaire de sinistre, dans lequel vous pouvez nous transmettre les circonstances, la cause et l’étendue provisoire du sinistre: le procès-verbal d’accident.

    Votre Renault en abonnement doit être remorquée après un accident? Dans les cas exceptionnels, la garantie de mobilité de ViveLaCar est à votre disposition 24h/24 et 7j/j7. Veuillez contacter le +41 (0) 41 525 82 12 avec la garantie de mobilité ViveLaCar pour les clients d’abonnement Renault. Celle-ci organisera pour vous la suite des opérations.

  • NUMÉROS IMPORTANTS

    L’abonné est tenu d’informer immédiatement Renault Abo des circonstances de l’accident par téléphone lors des horaires de service (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00) au numéro +41 (0) 41 525 82 12.
    Si vous appelez en dehors de nos horaires d’ouverture, veuillez nous laisser un message sur le répondeur automatique. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
    Les documents suivants doivent être envoyés immédiatement à l’adresse schaden@vivelacar.com: le formulaire de sinistre/la déclaration d’Allianz, le cas échéant le procès-verbal de la police ainsi que des photographies du sinistre.
  • PERTE DU PERMIS DE CONDUIRE

    Si, durant la durée de l’abonnement, un conducteur habilité à utiliser le véhicule ou vous deviez perdre le permis de conduire, il adviendrait ce qui suit:
    • Si le permis de conduire est retiré à un conducteur habilité à utiliser le véhicule pendant la durée de l’abonnement, rien ne change pour vous en tant qu’abonné, si ce n’est que le conducteur supplémentaire concerné ne peut plus conduire le véhicule en abonnement.
    • Si le permis de conduire vous est retiré en tant qu’abonné, l’obligation de payer votre mensualité d’abonnement reste maintenue. Dans un tel cas, votre délai de résiliation est déclenché automatiquement.
    • Vous en qualité d’abonné et chaque conducteur habilité à conduire le véhicule s’engage à nous informer immédiatement de la perte du permis de conduire, d’une interdiction de conduire ou de la mise en sécurité ou de la réquisition du permis de conduire. La conduite du véhicule pendant cette période est strictement interdite.

    Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchez ou avez encore des incertitudes? Dans ce cas, veuillez nous contacter au moyen du formulaire de contact ou:

 

Vous avez encore des questions?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

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