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Déclaration d’accident dans le cadre de votre abonnement Renault

1. Veuillez informer immédiatement la police dans les cas suivants:

  1. Un tiers est impliqué dans l’accident (p. ex. une collision, un refus de priorité)
  2. Un sinistre a été occasionné par un tiers sans que vous soyez personnellement impliqué ou sur les lieux (par exemple votre véhicule a été accroché par un tiers sur un parking sans que vous en soyez informé)

2. Complétez le procès-verbal d’accident.

3. Déclarez le sinistre par mail à l’adresse schaden@vivelacar.ch ou appelez-nous au numéro +41 (0) 41 525 82 12.

4. Vous obtenez alors un numéro de sinistre de notre part.

5. Recherchez le concessionnaire que votre collaborateur du service d’abonnement Renault vous indique.

6. Nous nous chargeons du reste avec l’assurance et le partenaire d’abonnement Renault.

 

Un tiers lésé de votre part peut contacter directement notre partenaire d’assurance. La personne lésée ou vous devez vous adresser par mail à l’adresse schaden@vivelacar.ch ou par téléphone au +41 (0) 41 525 82 12 afin que nous communiquions directement les coordonnées de notre assurance au tiers lésé ou à vous.

 

L'abonnement Renault de ViveLaCar. Nous sommes également à votre disposition en cas de dommage.L'abonnement Renault de ViveLaCar. Nous sommes également à votre disposition en cas de dommage.
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